25 mai 2013 à 13:43

Tournoi de Millac- Luchapt

Exploit des jeunes de l'U.S.U au tournoi de Millac le Dimanche 19 Mai, et qui donne de grand espoirs pour la saison prochaine.
Dimanche 19 mai, tournoi de Millac- Luchapt

L'U.S.U a participé au tournoi de Millac-Luchapt le dimanche 19 mai 2013.

Ce tournoi avait pour but de regrouper plusieurs équipes autour de Millac, à l'exemple de la coupe Cantonale de Gencay.

12 équipes étaient invités pour participer à ce tournoi mais a cause du mauvais temps seulement 6 sont venus.

Le tournoi était donc composé des équipes suivantes : Millac- le Vigeant, Millac 2, Meziere-sur-issoire, Lisle jourdain, Bouresse et Usson-du Poitou.

Les organisateurs ont décidé de faire 2 poules de 3; L'USU sort 1er de sa poule avec deux victoires: la première sur Meziere (4eme div) 1-0 avec un but de Johann Baranger, le deuxième contre L'isle jourdain (2eme div) 2-0 avec un doublé de Mathier Granger.

En finale L'USU retrouve Bouresse sorti première de sa poule avec un match nul et une victoire.
Les 2 équipes s'observent beaucoup durant les premières minutes, avant l'ouverture du score de l'USU. Bouresse prend un coup derriere la tete avant de sombrer totalement avec une victoire de l'USU sans appel 4-0. L'USU remporte donc ce tournoi en dominant 3 équipes de niveau supérieur selon les divisons sans prendre un seul but.

Lors de ce tournoi Union sportive Ussonaise c'est fait remarquer par son talent de ces jeunes joueurs car la moyenne d’âge était de 20 ans.
L'USU a pu donc fêter ce titre une bonne partie de la nuit...

R.Olivet